La Ballade du pauvre...

Diposting oleh alexandria joseph | 08.12


Je suis là chaque matin
Comme ça là, sur le chemin
A regarder le jour qui va et qui vient
Tendre la main
Et je vis sous un pont
Probable que j'aime pas les maisons
Ma vie je l'ai quitté
c'était y a longtemps
peut-être un été

Ho mon vieux je suis noir
Du soir au matin
Blanc comme une .....
Comment pas se lasser
Je connais même plus mon nom
Je ne resterai pas trop tard
J'aime mieux aller ailleurs
Peut-être ce serait pas pire
Peut-être même meilleur
On peut toujours rêver

Mais non non, non non
Bien content de partir
non non non, non non non
J'espère ne pas revenir

Ils m'ont trouvés un matin
Raide comme un parchemin
Avec dans les poches deux-trois souvenirs
Rien d'autre qu'une broche
M'ont menés en camion
Dans un genre de maison
Ils m'ont disséqué mon vieux
Tu pouvais pas tenir
Guère plus longtemps
Qu'ils disaient, qu'ils disaient
Qu'ils disaient, c'est pas brillant

non non non non non non
Bien content de partir
non non non non
J'espère ne pas revenir
non non non non non non
Bien content de partir
non non non non non

Je suis là chaque matin
Comme ça là sur le chemin
A regarder la vie qui va et qui vient
Qui colle à la peau
Je m'en vais ce soir
Je finirai bien quelque part
Dans des lit en papier
De mes peds blessés
De leur cheminé noire
Du vent du soir

non non non non non non
Bien content de partir
non non non non
J'espère ne pas revenir
non non non non non non
non non non non non.

- j'adore.


Labels:




0 komentar
Photobucket